Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machines à coudre sans frontières
18 août 2009

Des précisions sur l'opération machines à coudre...

MemoireLatecoere 2007 reportage 1de5

par MemoireLatecoere


Bonjour à vous toutes (vous tous?)
Vous pouvez si vous le souhaitez consulter le site du raid.

Pour visionner la suite du reportage de France 2 sur le raid 2007 c'est ici, peut-être l'aviez-vous vu à l'époque? (Pour le voir dans l'ordre chronologique, commencez par la dernière vidéo (c'est celle qui est ci-dessus) puis la 4ème, la 3ème, etc...) Ça vous donnera une vision plus claire de notre action.

Pour m'aider à financer les machines à coudre, c'est , dès 5€.
Vous avez jusqu'au 20 septembre!

Allez, je suis bonne joueuse, même si mon défi personnel concerne les machines à coudre, il y a aussi d'autres actions en cours ici.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur cette action, dites-moi ce que vous en pensez, les questions que vous vous posez...
Vous auriez bien donné mais vous êtes à sec? Alors laissez moi un p'tit com pour m'encourager, faites-moi un peu de pub...

Encore une fois, merci de m'avoir lue jusqu'au bout! J'espère avoir votre soutien, et si cette opération est un échec, tant pis, je serai toujours là sur la blogo de bonne humeur... Parce que, je vous l'avoue, vous rendez ma vie encore un peu plus belle... :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette action !!!!<br /> Posté par CelineSon, 19 août 2009 à 09:26<br /> <br /> Ok,j'envoie un peit chèque demain.<br /> Posté par ran_tan_plan, 19 août 2009 à 21:03<br /> Soutien<br /> <br /> Merci pour ton soutien. Tu feras des heureuses c'est certain.<br /> <br /> Posté par APGL, 21 août 2009 à 21:20<br /> <br /> Je viens de relire mon com!! "un peit" c'est quand je pense vite et que mon doigt ne suit pas!!!Je tape avec un doigt... "peit" et le raccourci de petit...c'est parti. Bises<br /> Posté par ran_tan_plan, 23 août 2009 à 13:28<br /> <br /> Participation envoyée ce jour par CB<br /> Bonne continuation<br /> MT<br /> Posté par mithe, 13 septembre 2009 à 16:50<br /> <br /> C'est fait, merci bravo et bonne chance !<br /> Posté par Carole, 15 septembre 2009 à 15:34
Machines à coudre sans frontières
  • Grâce à la première opération "Machines à coudre sans frontières", 4 machines se sont littéralement envolées pour la Mauritanie en 2009 à l'occasion du raid Latécoère. Cette année nous espérons financer 4 nouvelles machines pour le Sénégal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité