Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machines à coudre sans frontières
21 septembre 2009

Commandées!

Ce matin, je jette un petit coup d'œil sur le montant total des dons, (petit seulement, car je commence à connaître mon tableau par cœur!) et ça nous fait 525€, une belle somme, suffisante pour passer commande! Merci à vous tous (oui, il y a aussi des hommes parmi vous!). Je vous l'ai déjà dit, je suis limitée à 4 machines à coudre pour une question de place dans les avions mais aussi de poids. Après pas mal d'hésitations sur le modèle et le site d'achat, c'est bien le même modèle que la mienne que j'ai commandé, comme je l'avais décidé il y a deux jours. Au moins je sais à quoi m'attendre. En résumé une brother XL2600, euh... plutôt quatre en fait et le site Web Distrib. La facture s'élève à 599,96€, autant dire 600€, non? Voilà une bonne chose de faite, je suis ravie! A présent je croise les doigts pour que les délais de livraison soient respectés. Forcément, j'imagine le pire, et après une vision d'horreur où les avions s'envoleraient sans leur précieux chargement, je préfère ne plus y penser...

La suite dans le prochain épisode... (le suspense est immense!)

commande2

Comment donner jusqu'au 7 octobre? C'est là!

Publicité
Publicité
Commentaires
Machines à coudre sans frontières
  • Grâce à la première opération "Machines à coudre sans frontières", 4 machines se sont littéralement envolées pour la Mauritanie en 2009 à l'occasion du raid Latécoère. Cette année nous espérons financer 4 nouvelles machines pour le Sénégal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité